samedi 6 avril 2013

Un nouveau rendez vous avec vous !

Après une année bien calme, l'assoc' reprend ces activités avec une volonté d'élargir son champs d'action...
Art and Vibes vous a donc concocté pour son retour une "Eclectic Night" digne de ce nom :


Venez découvrir et encourager ces artistes en devenir le 4 Mai 2013 à Mains d'Ouvres !

vendredi 15 mars 2013

Retour sur Ghetto Vibes # 1


Après plus d'un an d'absence, les activités d'Art and Vibes repartent !

Pour l'occasion, voici un petit retour sur notre toute première soirée :








Restez connecter, un nouveau live est en préparation . . .

lundi 21 février 2011

Ghetto Vibes # 2

Après une soirée telle que la première édition de Ghetto Vibes, ça aurait été dommage de s'arrêter là !

L'association Art and Vibes vous prépare donc une deuxième partie au cours de laquelle Ganja Tree, Rasking et le vétéran Joseph Cotton pourront répandre leurs good vibes accompagnés d'Happy Tunes Sound System et de Jahmoro Sound qui ont déjà fait leurs preuves auprès du public parisien.

Venez shaker la vibes le 21 Mai à partir de 19h30 à Mains d'OEuvres Métro Garibaldi (ligne 4) ou Porte de Clignancourt (ligne 13)

Pour plus d'info, rendez vous sur Myspace :
http://www.myspace.com/artandvibes

ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=190674277617236

mercredi 26 janvier 2011

L'association Art and Vibes devient officielle !

Son insertion au J.O. le 22/01/2011 rend officielle l'association Art and Vibes !

Elle y est consultable en cliquant ici.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail : artandvibes@gmail.com

dimanche 21 novembre 2010

Ghetto Vibes, c'est aussi ... vous !

Un grand merci à :
 
- Severine Mence qui nous présentait lors de la soirée ses créations et bijoux Sey' dont vous pouvez retrouver les création sur :  http://seys.creation.over-blog.com/
 
- Tony Vaugeois, peintre en décors, qui a créé l'affiche Ghetto Vibes pour la soirée et que vous pouvez soliciter par mail pour vos décors : tony.vaugeois@gmail.com ou par téléphone au 06.49.18.20.75.
 
- Alain et Aziz qui ont capturé des interviews et filmés la soirée que et vous pouvez contacter si besoin au 06.67.00.56.53.
 
 - L'association Faya qui gère la salle de l'O² Studio pour son aide et sa contribution au bon déroulement de la soirée ainsi que pour les photo, sons et vidéos
 
- Timan, Man Cool, Omoro, Maud, Obama, Burn, Pati, Katana, Axel, Steph, Gégé, Toto, Dany, Youl, Lulu et Michel du Studio Bluegamm.
 
- Tous ceux qui ont fait le déplacement pour l'ambiance et les bonnes vibrations émises