vendredi 15 mars 2013

Retour sur Ghetto Vibes # 1


Après plus d'un an d'absence, les activités d'Art and Vibes repartent !

Pour l'occasion, voici un petit retour sur notre toute première soirée :








Restez connecter, un nouveau live est en préparation . . .

lundi 21 février 2011

Ghetto Vibes # 2

Après une soirée telle que la première édition de Ghetto Vibes, ça aurait été dommage de s'arrêter là !

L'association Art and Vibes vous prépare donc une deuxième partie au cours de laquelle Ganja Tree, Rasking et le vétéran Joseph Cotton pourront répandre leurs good vibes accompagnés d'Happy Tunes Sound System et de Jahmoro Sound qui ont déjà fait leurs preuves auprès du public parisien.

Venez shaker la vibes le 21 Mai à partir de 19h30 à Mains d'OEuvres Métro Garibaldi (ligne 4) ou Porte de Clignancourt (ligne 13)

Pour plus d'info, rendez vous sur Myspace :
http://www.myspace.com/artandvibes

ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=190674277617236

mercredi 26 janvier 2011

L'association Art and Vibes devient officielle !

Son insertion au J.O. le 22/01/2011 rend officielle l'association Art and Vibes !

Elle y est consultable en cliquant ici.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail : artandvibes@gmail.com

dimanche 21 novembre 2010

Ghetto Vibes, c'est aussi ... vous !

Un grand merci à :
 
- Severine Mence qui nous présentait lors de la soirée ses créations et bijoux Sey' dont vous pouvez retrouver les création sur :  http://seys.creation.over-blog.com/
 
- Tony Vaugeois, peintre en décors, qui a créé l'affiche Ghetto Vibes pour la soirée et que vous pouvez soliciter par mail pour vos décors : tony.vaugeois@gmail.com ou par téléphone au 06.49.18.20.75.
 
- Alain et Aziz qui ont capturé des interviews et filmés la soirée que et vous pouvez contacter si besoin au 06.67.00.56.53.
 
 - L'association Faya qui gère la salle de l'O² Studio pour son aide et sa contribution au bon déroulement de la soirée ainsi que pour les photo, sons et vidéos
 
- Timan, Man Cool, Omoro, Maud, Obama, Burn, Pati, Katana, Axel, Steph, Gégé, Toto, Dany, Youl, Lulu et Michel du Studio Bluegamm.
 
- Tous ceux qui ont fait le déplacement pour l'ambiance et les bonnes vibrations émises

jeudi 18 novembre 2010

Un petit résumé de la première édition de Ghetto Vibes... en photo !

La soirée a commencée fort avec
une grosse session reggae
animée par Jahmoro et mixée par
suivit d'une bonne petite session dub
 mixée par Dubalystic.

 
Le Hip Hop de Flowsquad
a chauffé la salle dès les premières minutes de son.
Il est le fruit de la combinaison de deux artistes plein de talent :
Voicebless et Grio Negga.


Vous pouvez retrouver les sons et les vidéos de
Vous pouvez également retrouver les sons et vidéos de
Voicebless sur myspace en tapant http://www.myspace.com/voicebless



Après quoi Joe Tex,
artiste venu tout droit de Londres et
qui jouait pour la première fois en France
est entré en scène pour nous faire découvrir son tout nouvel album : Black Boy.

 
Retrouvez Joe Tex sur :


Donovan Levy a, quant à lui, inspiré un grand respect
à tous ceux qui étaient dans la salle dès les premiers morceaux joués
et par son attitude tout au long de la soirée.
 
 
Vous pouvez retrouver les sons, photos et vidéo de
 
 

Puis Ras Mc Bean a fait frémir le public
avec ses morceaux reggae / soul.
 
 
Vous pouvez retrouver Ras Mc Bean sur :
 
 

Après un show à la hauteur du personnage,
Anthony John a fait cadeau au public de son
tout nouveau morceau qui a enflammé la salle ...
 

Retrouvez les sons, photo et vidéo d'Anthony John sur :

  
Le concert s'est terminée avec une
prestation de Rasking très attendue par le public.


Vous pouvez retrouver toute l'actualité de


La soirée a continué en reggae jusqu'au petit matin
avec les sons mixés par Irie Cool et animée par Jahmoro.


Vous pouvez retrouver le live de la soirée sur notre myspace :
http://www.myspace.com/artandvibes